Liste des produits de la marque DYNASTAR

Créée en 1962 à Sallanches, DYNASTAR est implantée au pied du Mont-Blanc, à Chamonix depuis 50 ans.
Elle y crée et teste ses produits hautes performances. En tant que marque spécialiste, elle propose des solutions technologiques et avant-gardistes pour répondre à toutes les exigences du terrain.

Origine de la marque :

Issue d'une collaboration entre Dynamic et Starflex (d'où le nom, contraction des 2 marques), DYNASTAR est la seule entreprise de cette taille à produire des skis "made in France". Le but de la fusion est de fabriquer de nouveaux skis plus performants : les compound. Maintenant, la production est étendue à toute une gamme de skis : skis de course, skis de piste, skis all mountain, skis free ride, skis de randonnée et skis freestyle.

Depuis 1967, la marque fait partie du Groupe Rossignol avec les enseignes Rossignol (matériel de ski), Lange (chaussures de ski), Look (fixations de ski), Kerma (bâtons de ski et protections), Risport (patins à glace), Time (cycles) et Raidlight/Vertical (matériel de trail running et de randonnée/alpinisme).

Les points forts de la marque :

Aurélien Ducroz, icône de la marque, remporte les Championnats du Monde de free ride en 2009 et 2011. Il s’intéresse également à la navigation et participe à plusieurs compétitions comme la Transat 6.50 et la Transat Jacques Vabre.

Deux événements ont marqué la marque lors des Jeux olympiques de Sochi en 2014 : la victoire de la Suissesse Dominique Gisin en descente devant Tina Maze et, en boarder cross, le triplé français composé de Jean-Frédéric Chapuis, Arnaud Bovolenta et Jonathan Midol.

En 2017, Richard Permin annonce son retour à la compétition après une grave blessure en signant un nouveau contrat chez Dynastar, Lange et Look.

Top produits Dynastar :

  • La nouvelle gamme de skis Dynastar Legend homme et femme

Retrouvez aussi l’ensemble des produits proposés par Dynastar sur SportAixTrem !

Il y a 19 produits.

Affichage 1-12 de 19 article(s)