Liste des produits de la marque OBEY

Obey Clothing est une marque de street art qui trouve son origine en 1989 avec quelques étudiants qui créent une série d'autocollants et d'affiches à l'effigie du catcheur André Le Géant. A l'origine confidentielle, cette série fait le tour du monde et devient un des symboles forts de la contre culture et de la communauté "Do it Yourself" propre à l'univers du skate et du punk Rock.

Shepard Fairey, l'étudiant instigateur, va ensuite publier des affiches frappantes et son art envahit les espaces urbains. Il s'affirme à travers un travail fort qui a su d'ailleurs retenir l'attention de Barack Obama pour sa compagne électorale avec la célébre affiche "Hope".

La ligne de vêtements va ensuite se développer au rythme de la carrière de l'artiste.
Promues par des campagnes de Street Marketing actives et une identité visuelle forte dans les tons rouge, noir et crème, les gammes Obey pour homme et femme proposent aujourd'hui une collection complète et variées de plus de 500 pièces.

Le tee-shirt est aussi un support d'expression pour Shepard. Il transcrit sa philosophie et ses influences artistiques sur sa marque qui aujourd’hui parle à tous les genres.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)